2 look printaniers de soirée et de journée

Les premiers rayons de soleil  apparaissent et la promesse que les températures augmenteront nous donnent envie de sortir nos jolies gambettes et d’enfiler nos tenues de printemps ! C'est pourquoi nous vous avons concocté 2 tenues simple et féminine à partir d'un élément de base le kimono fleuri !



 Tenue 1 : 
 Kimono Mim : 17euros
Tee-shirt Mim : 25euros
Jeans Bonobo : 25euros
Chaussure New Look : 25euros
Tenue 2 : 
Kimono Mim : 17 euros
Robe H&M : 30 euros
Collier Mim : 8 euros

Et toi quelle est ta tenue préférée ?

7 commentaires

  1. Deux super tenues les filles ;) VIVE les kimono ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première tenue ! En plus, j'ai les mêmes compensées New Look. :)

    Jenny du blog Crazy Jenny

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tenues et je voulais aussi dire que je viens de découvrire ce blog et j'adore donc bonne continuation <3 <3

    RépondreSupprimer