Tangle teezer un must have ou pas ?

  Je vous retrouve aujourd'hui pour parler cheveux et plus principalement de ma nouvelle brosse à cheveux, la Tangle Teezer. Cette brosse à cheveux avait vraiment fait le buzz et il était de mon devoir de la tester !

Avant toute chose, on va juste faire un petit point sur ma nature de cheveux.J’ai les cheveux épais, souples, un peu déshydratés sur les longueurs. Et j'utilise souvent des produits bio ou naturels. Après le démêlage j’ai beaucoup moins de cheveux cassés, on le voit sur la brosse. De plus, ils sont plus doux et brillants sur le cuir chevelu les picots sont très agréables et stimulants !
La prise en main est super pratique et surtout j’adore le fait que la brosse ne prenne pas beaucoup de place, on la glisse facilement dans un sac.
La brosse à une forme particulière, ici, pas de manche, on saisit la brosse autrement : c’est un geste à ré-apprendre mais on s’adapte très vite ! Je vous avoue que je peinais à croire qu’un machin en plastique allait changer ma routine capillaire, surtout en matière de démêlage.
Car la première fois où j'ai utilisé cette brosse pas de cheveux qui tombent. Pas de douleur comme un petit massage crânien en somme assez agréable.

Bref pour moi c'est must have je l'adore déjà bien évidemment vous pouvez la retrouver à Sephora ou asos pour environ 12 à 16 euros !


6 commentaires

  1. Hummm je coris que là ton article m'a tentée ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Beh voilà à cause de toi j'ai craquée.. Je viens d'en commander une.. :') Bises -Une attachiante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore ce genre de commentaire merci :) !

      Supprimer
  3. J'aimerais bien me laisser tenter tiens !

    RépondreSupprimer