Faire pousser ses cheveux plus vite

Aujourd'hui on parle cheveux, j'ai toujours je ne sais combien de questions sur comment faire pousser plus vite les cheveux . Chez une femme ses cheveux représente souvent sa féminité et bien souvent c'est la course pour avoir la plus longue crinière possible. Sachez que avec ses techniques vous ne gagnerez pas 10 cm en une nuit mais ce sont des astuces pour accélérer la pousse , noter que les résultats se verront au bout de 2 mois. 
 Tout d'abord consommer des poissons gras et faire des masques au coco.
Ensuite le massage du crâne est très important il est à réaliser avec un mélange d’huiles essentielles tonifiantes et d’huile végétale, permet d’assouplir le cuir chevelu et d’activer la pousse des cheveux en boostant la microcirculation .

Ta routine doit aussi être adopté à ton type de cheveux (sec,gras..etc)
Tu peux t'aider grâce à des compléments alimentaires car notre alimentation a un véritable rôle à jouer dans la pousse de nos cheveux certaines molécules comme la vitamine B, les protéines et le fer sont nécessaires à une pousse régulière des cheveux et même à leur santé. Et n'oublie pas de fuir le plus possible les appareils chauffant !
En plus d’une alimentation variée, tu peux compter sur les compléments alimentaires pour sécuriser une pousse saine et rapide (comme de la levure de biére et du zinc.)
Et dés que tes pointes s’effilochent tu files vite chez le coiffeur !


Et toi tu prends soin de tes cheveux ?


2 commentaires

  1. waaw !! très joli blog (et blogueuse ^^) et la seconde photo est très belle aussi :) J'ai les cheveux très longs et je fais un masque nourrissant à chaque lavage, pour éviter qu'il ne s'abîment trop.
    belle découverte en tout cas !
    xoxo ♥

    http://flowersandmarshmallow.blogspot.fr

    RépondreSupprimer