Au naturel la palette de chez Sleek un véritable coup de coeur !

Aujourd'hui je reprends le blog en force avec un nouveau design ! C'est pour mon retour que j'ai décidé de vous parler d'une palette non pas une Naked....non pas une Too Faced....une idée ? Une palette avec des fards basiques , un prix plus que raisonnable .... ( non toujours pas ? ) Voici donc la palette Au naturel de chez Sleek !!!

Cette palette, comme son nom l’indique, permet de réaliser des maquillages portables au quotidien , elle contient 12 fards dont 8 mats et 4 irisés.Les fards sont un ensemble de couleurs froides et chaudes, les fards sont pigmentés et se travaillent facilement. Comme toujours avec Sleek, le packaging est assez épais , sobre et simple. J'aime bien le grand miroir intégré à la palette.
 Les 12 fards de la palette :
- Nougat, un blanc/crème matte
- Nubuck, un kaki matte très clair et très peu pigmenté
- Cappuccino, un taupe matte très très clair, quasi invisible sur ma peau
- Honeycomb, un jaune pale matte et bien pigmenté
- Toast, un nude matte qui tire sur le corail léger
- Taupe, un rose gold au fini argenté à la texture un peu crémeuse
- Conker, un cuivré/prune irisé à la texture assez crémeuse
- Moss, un kaki avec un léger fini métallique
- Bark, un gris anthracite matte
- Mineral Earth, un taupe/cuivré foncé à la texture presque crémeuse
- Regal, un prune foncé et matte
- Noir, un noir matte et profond
Je pense que vous l’aurez compris j’apprécie beaucoup cette petite palette et pour moi, c’est une excellente alternative aux palettes Naked et ce, à un prix bien plus abordable ,oui car 12 euros c'est pas bien cher pour une palette d'aussi bonne qualité , bref je l'ai adopté !

5 commentaires

  1. En ce moment, "je bave" totalement devant toutes les palettes de Sleek, je suis trop tentés d'en acheté ! Celle-ci est très bien je pense, et me paraît largement pouvoir remplacer d'autres palettes bien plus cher,afin de réaliser pleins de make'up nudes ect.. Je ne sais pas si tu le sais mais sur le site The Beautyst les palettes sont moins cher,bon pas de beaucoup mais elles sont à 10.49 euros je crois. Ce serait chouette si tu réaliser un maquillage avec.

    Bisous, à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis je note ça des gros bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai aussi cette palette et je l'aime d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours voulu en commander une, mais je n'ai jamais sauter le pas, parce que je me demandais si elles étaient vraiment bien. Mais grâce à toi je pense que je vais sauter le pas !

    RépondreSupprimer