Revue Naked 3

En tant que beauty addict , je n'ai pu résister à la vague de frénésie de la naked 3. J'avais envie depuis longtemps de cette palette dans les tons nude. Je vous propose de la découvrir en détail içi !

La naked se compose de 16 ombres à paupières ; mat et irisé.
Pour ce qui est du packaging, c’est selon moi un sans faute il est plus travaillé, la couleur rose gold du boîtier est sublime, bref j’achète  !
Pour ce qui est des fards à paupières, il s’agit donc de douze fards à paupières dans les teintes rosées :
  • Strange : rose pale matte
  • Dust : rose clair à paillette
  • Burnout : un rose assez étonnant et difficile à décrire, on dirait qu’il s’agit d’un rose-orangé.
  • Limit : vieux rose mat
  • Buzz : rose à paillettes
  • Trick : rose cuivré
  • Nooner : marron-rosé matte
  • Liar : mauve marronné à paillettes
  • Factory : rose marronné
  • Mugshot : taupe-rosé
  • Darkside : taupe qui tire vers le mauve
  • Blackheart : noir aux paillettes roses
Elle peut donc s’utiliser pour des maquillages de tous les jours comme pour des maquillages de soirée.Ce qui fait d'elle une palette multi occasion !



 Mais un problème ternit le tableau : le prix !  49 euros chez Sephora c'est vraiment trop cher après la qualité est vraiment excellente.Il faudra peser le pour et le contre avant de l'acheter. Sinon pour celle qui n'ont pas le budget je vous conseille vivement les palettes sleek ! Qui sont vraiment géniales . Mais par contre je vous préviens il y a plus de chutes !


1 commentaire