Midnight Siren mat lipstick Kiko numéro 5

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle revue beauté ! Cette fois, je vais encore parler de rouge à lèvre et plus particulièrement de ceux de la dernière collection de chez Kiko qui s'intitule "Midnight Siren".
En premier lieu on va parler du packaging. Il est plutôt sobre.Et pourrait laisser penser à des vernis à ongles.Mais ce sont simplement des rouges à lèvres sous forme d'encres à lèvres. On voit directement la couleur à travers, ce qui est plutôt bien. Le petit bémol pour ma part c'est que le flacon est tellement gros qu'il ne rentre pas dans mon rangement à rouges à lèvres.
Le mien est le numéro 5 Haughty Mauve ,le fini est mat. J'adore les mattes et encore plus en cette saison. Ils sont ultra pigmentés dès le premier passage.Bref je n'ai rien a dire sur les couleurs de cette collection, elles sont canons !


L'application est sympa car l'embout mousse est assez doux, biseauté et permet une application nette. La texture fluide est facile à travailler et à appliquer sur les lèvres. Cependant faites attention à ne pas déborder sinon difficile de se rattraper.Si vous avez peur, appliquer le au pinceau.
Pour la tenue et le confort c'est plutôt positif dans l'ensemble.Comme à chaque fois que j'achète un rouge à lèvres mat, je redoute qu'il assèche mes lèvres. Il est de plus sans transfert ! La tenue est plus moyenne il tient quelques heures.Mais après un repas, le rouge à lèvre n'est plus très présent et pigmenté. 
Un des gros points positifs de Kiko c'est le rapport qualité prix. Il coûte seulement 6,90€ et autant dire que c'est une très bonne affaire !


Et toi cet hiver tu vas mettre du mauve sur tes lèvres ?


2 commentaires